Dalila Awada

Postule pour le rôle de: Administratrice

Madame, Monsieur,


Par la présente, je soumets ma candidature au conseil d’administration de l’Espace de la diversité car j’adhère profondément à sa mission. Je pressens que ce serait de contribuer à quelque chose de crucial et de beau. En 2018, j’ai eu l’occasion de participer à l’un de vos panels au Salon du livre de Montréal et j’ai constaté l’engouement que suscitent les activités de l’EDLD, les moments riches qu’elles produisent et les liens qui s’y nouent.


Je pense que ma candidature serait un atout car je prends réellement plaisir à organiser des activités, concrétiser des projets et être en contact avec des gens de tout horizon. J’ai mis à profit mes capacités d’organisation au sein d’un groupe féministe que j’ai co-fondé en 2014, Paroles de femmes. Je suis de plus engagée contre le racisme depuis près de dix ans et j’aimerais continuer dans cette voie à travers l’univers littéraire dans lequel je vois, comme vous, un potentiel émancipateur.


Mes champs d’intérêt et de compétence sont multiples et je sais faire preuve de versalité. Celle-ci s’est manifestée lorsque j’ai travaillé auprès des animaux de la SPCA de Montréal, dans un cabinet juridique oeuvrant pour des populations vulnérabilisées, à l’université comme chercheuse, dans plusieurs médias comme chroniqueuse, ainsi que depuis une dizaine d’années, comme conférencière. Cette dernière expérience m’a d’ailleurs beaucoup forgé puisque j’ai eu la chance de rencontrer des gens provenant de partout au Québec et il m’a fallu sans cesse m’adapter à des publics et des environnements différents. À travers cela, j’ai appris à créer des ponts dans des espaces inattendus.


Si l’EDLD retenait ma candidature, je me rendrai disponible autant que nécessaire. Je peux aussi garantir un travail minutieux dans l’accomplissement de toute tâche qui pourrait m’être attribuée. J’envisage également mon implication avec beaucoup d’ouverture, c’est-à-dire qu’il me fera plaisir de m’adapter aux besoins de l’organisme. Dans tous les cas, advenant mon élection, je siégerai au CA avec tout mon sérieux et ma créativité.


En espérant que ma candidature retiendra votre attention.


Bien à vous,


Dalila Awada

 

Pour recevoir l'infolettre

Formulaire d'abonnement

  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Espace de la Diversité. Créé avec Wix.com